Pour la troisième édition des Ludi rencontres, nous vous proposons de retrouver le témoignage de Celestin37 :

Ludi Rencontre


Bonjour à tous,

Je veux vous faire part de la rencontre des joueurs de tarots. Elle s’est passée le weekend du 8,9 et 10 mai à Jaulnay dans le 37. Nous étions une trentaine de personnes venues de toute la France avec au programme barbecue, petit dej et traiteur avec buffet froid. Ce fut un weekend inoubliable. Les gens sont arrivés à leur rythme dans la journée du 8; ensuite nous nous sommes répartis dans les gites et au camping, avons monté des toiles de tentes... et il est déjà 19h00 quand finalement nous nous rendons à la salle des fêtes du village que nous avions réservée pour 3 jours

Et là, la fête bat son plein ! Après le repas, nous faisons bien sûr honneur à Ludi : des petits groupes de 5 se forment pour jouer au tarot, et dans d'énormes parties de rire, nous faisons les smileys de Ludi en réel, et ce durant tout le weekend. Le 9, réveil des ludiciennes et ludiciens avec au programme concours de tarot à 5 toute la journée. Ce n'est pas un Ludicien qui a gagné le concours, mais un ami de l'une d'entre nous : nous lui avons donné le virus et aujourd’hui vous le trouverez sous le pseudo « jaulnay2009 ».

Après le concours et le repas du soir, danse, tarot et rigolade, nous nous sommes couchés très tôt le matin, à 5h. Nous manquions de sommeil et il nous fut très difficile de nous lever. On parlait déjà du retour, le weekend était fini, nous reprenions nos vies respectives, avec une seule idée en tête et une seule phrase à la bouche : "On recommence l’an prochain  dans une autre région !" (il est prévu de le faire dans le département 01).

Ludi nous a fait vivre un superbe weekend, inoubliable et mémorable. Nous sommes passés du virtuel au réel avec les mêmes délires qu’en salle de tarot et sur le géné et je le dis très fort UN GROUPE DE POTES est né.

Merci Ludi.
Celestin37